La Villa Safiya

Salam alaykom les MuslimVoyageurs !

J’espère que vous vous portez bien.

Aujourd’hui direction la Tunisie ; plus précisément le sud avec la magnifique île de Djerba.

Djerba que vous connaissez surement de nom et que vous avez peut être déjà visité, est un des lieux les plus touristique de la Tunisie. L’île attire grâce à ses fameuses plages de sable blanc ou encore à sa forte richesse culturelle.

Souvent lorsqu’en tant que muslim voyageur on cherche notre destination vacances on essaye d’éviter au maximum les villes touristiques mais il faut savoir qu’en ce qui concerne Djerba c’est une ville il est vrai très fréquentée en haute saison et très appréciée des touristes de tout horizon mais paradoxalement c’est aussi une ville assez conservatrice comparée aux villes du Nord de la Tunisie . Ses habitants sont très attachés aux traditions arabo islamiques et sont des personnes très chaleureuses et respectueuses  ALLAHoumma barek .

De plus c’est un des endroits en Tunisie où l’on trouve le plus de maisons avec piscine sans vis-à-vis ; en bref une destination faite pour nous!

Ici, nous vous présentons une des villas  que nous avons trouvé à Djerba et ses alentours : la villa SAFIYA .

Située à 3km de Midoun, la villa se trouve dans un quartier calme sur la route du phare et proche de toutes commodités.

Le propriétaire est un muslim et la maison est louée en grande majorité par des muslims voyageurs. Elle a donc été testée et retestée ma sha ALLAH.

Concernant le descriptif ; elle se compose de trois chambres climatisées, dont une suite à l’étage, de trois salles de bains, une cuisine équipée et aussi d’un salon climatisé qui donne sur le jardin où se trouve la piscine.

Ce qui nous  plait: le calme et la douceur que dégage cette spacieuse villa ainsi que sa simplicité et son décor traditionnel typique de Djerba .

Et biensur  la  grande piscine  (11mX5m)  sans vis-à-vis dans un jardin entièrement clos.

Le plus : une balançoire et un trampoline sont mis à disposition pour le bonheur de nos mini muslim tripper ))

Voilà pour le bref descriptif je vous laisse découvrir et tester par vous-même  ))

Comme d’hab, contact direct avec le proprio VOICI !

 

 

 

 

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE