Un hôtel familial en plein centre de Dubai

Salam alaykom les MuslimVoyageurs !

Je voulais vous parler aujourd’hui d’un hôtel de la gamme aljawhara, c’est une chaîne d’hôtel émirati qui se veut islamique.

Le Jawhara Gardens est situé à Dubai, à 2km de l’aéroport.

 

C’est un hôtel 4 étoiles, situé au cœur de la ville à Port Saeed, juste derrière le centre commercial Deira City Centre, de renommée mondiale.

L’établissement se veut familial et offre des services en adéquation avec ce que nous recherchons nous muslims voyageurs même si comme la plupart des hôtels islamiques émiratis il est ouvert à tous, musulmans ou pas.

L’hôtel est connu pour l’hospitalité et le professionnel de son staff.

En ce qui concerne le descriptif, les chambres sont spacieuses et confortables.

L’établissement dispose de trois restaurants, d’un café, d’un spa ainsi que de plusieurs piscines pour toute la famille.

 

Les plus :

  • Un centre de spa avec 100 % d’intimité réservé uniquement aux femmes ou peut être réservé en famille ou en couple
  • Des piscines intérieures pour femmes
  • L’interdiction totale de l’alcool au sein de l’établissement

Autre avantages :

Vous pourrez rejoindre l’aéroport international de la ville en 4 minutes de route seulement ! Et un parking est disponible gratuitement sur place.

Il est aussi important à savoir que les couples ne sont autorisés à séjourner au sein de l’hôtel que sur présentation d’un certificat de mariage ou d’un livret de famille.

Pour le reste, je vous laisse découvrir de vous-même.

PS: Je posterais bientôt un article sur les activités et visites à Dubai qui j’espère vous sera bénéfique ! Restez connectés !

 

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE